jeudi 18 novembre 2010

The Raves, un véritable rêve pour les fans de power pop

The Raves - Past Perfect Tense - The Recordings 1980-1989


Aujourd'hui un petit CD publié en 1992 et acheté un cent sur Ebay quand j'étais dans ma période d'enchérisseur fou au début des années 2000. Comment se fait il que j'ai payé ce disque si peu cher, tout simplement car il n'y avait aucune autre enchère en dehors de la mienne. Normal pour un groupe dont personne ne connaissait l'existence. Voici un extrait du texte de présentation de ce disque sur le site de vente de CDs en ligne Not Lame, lisez le et vous aurez tout compris

"Out of nowhere comes this group from Atlanta that NO ONE knows about... but will and should. The CD compiles work the band has done the past seven years and will be very appealing to all fans of Shoes, Spongetones, Rubinoos, Pezband, The Toms, Flashcubes, Van Duren and Dwight Twilley."

Je dois dire que je suis assez d'accord avec les groupes listés en réponse à la question si vous aimez... vous aimerez The Raves.

Une autre fois je vous raconterai en détails l'état du paquet trouvé dans ma boîte aux lettres et contenant mon CD venu des USA. Visiblement le vendeur Ebay (situé en Californie) devant le prix ridicule de l'enchère avait décidé de me l'expédier avec le minimum de frais d'envoi pour récupérer un peu de l'argent qu'il avait perdu avec la vente. De ce fait le CD a eu droit à un transport terrestre (je ne sais même pas comment il a traversé l'océan) à travers les USA, le colis a du être ouvert au bas mot dix fois durant le voyage mais comme le CD n'intéressait personne il est quand même arrivé en France environ 3 mois après qu'il ait été posté.

Mais à l'inverse des postes américaines je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, donc place à 3 extraits de ce CD miraculé.

I Bet You're Lonely Too


Calling Your Name


Tonight It's Gonna Be Great


Le lien pour le CD,

http://www.multiupload.com/4DEB1K780S


E.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi ! Je dois être vraiment naze je n'arrive même pas à écouter tes extraits correctement ... c'est inaudible ... :(
Pas de chance avec megaup ... indipo pour l'instant ! mais je repasse , ce que j'ai entendu entre dix coupures me tente... :)
Ben qu'est ce que ça va être quand tu vas raconter en détails le fameux paquet ! Parce que là déjà c'est pas mal expliqué ...LOL !
Bisous.

Anonyme a dit…

ah !!! aujourd'hui ça fonctionne !!! ce que j'aime écouter....
tu choisis bien les extraits !

merci+++ & kiss