dimanche 20 février 2011

The Negro Problem

The Negro Problem - Post Minstrel Syndrome


Je vous propose ce week-end un album sorti en 1997 et qui est le premier disque d'un groupe venant de L.A. et dont le leader se nomme Stew.

En fait je n'avais plus depuis quelques temps d'idées de CD à poster et puis j'ai pensé à vous proposer celui ci à la suite d'un jeu, organisé sur le forum http://www.rock6070.com/forum/index.php, qui se nomme 'Le disque de la semaine' et dont le principe est qu'un des membres du forum propose à l'écoute et au vote des autres forumeurs un album dans son intégralité et ceci durant une semaine entière.

En vérité je suis fan des trois disques publiés par The Negro Problem mais j'ai choisi celui ci car après une recherche sur le web je ne l'ai vu partagé nulle part. Il a bien été proposé il y a quelques années à cette adresse, http://gravetos-berlotas.blogspot.com/search/label/The%20Negro%20Problem, mais le lien pour le charger semble mort depuis longtemps. Par contre si la curiosité vous y pousse les deux disques suivants sont encore téléchargeables et ils sont aussi très bons surtout "Joys & Concerns".

Je voulais aussi vous présenter une vidéo du groupe (en fait je voulais essayer une nouvelle fonction de Blogger qui permet de poster des vidéos sur un blog très facilement) mais la seule potable que j'ai trouvé après une recherche rapide n'est pas d'un titre de ce disque.

Tant pis je me lance, d'abord pour voir si je m'en sors avec cette nouvelle fonction de Blogger et puis parce que ce clip nous permet de voir que The Negro Problem est aussi un groupe qui sait rocker parmi les nombreuses autres formes de musiques qu'il joue.


Deux extraits de "Post Minstrel Syndrome" tout de même,

Submarine Down


Buzzing


Le CD,

http://www.multiupload.com/H77RD5FPQP

E.

2 commentaires:

marina a dit…

idem pour ton dernier post !!!
pas les liens d'écoute pour titres individuels....

bon me reste qu'à prendre au pif en entier , je vais me fier à tes comments...l'ennui c'est que c'est toujours du bon que tu présentes....

bisous Eric .

pregnancy guide a dit…

awesome blog, goes straight to my readers list