mercredi 5 mai 2010

Mon disque de l'été...

Mon disque de l'été 2010 sera peut être celui là, Seth Swirsky - Watercolor Day



Déjà rien qu'avec cette pochette et on est projeté quelques semaines dans le futur, bronzé, cool, allongé au bord de ma belle mer Méditerranée, pour un mois ou quelques jours on oublie tous ses soucis.

La musique quant à elle, ben elle est le reflet de cette pochette. C'est de la pop très classique influencée par les grands précurseurs que furent Brian Wilson, Paul McCartney avec les Wings, 10cc, ELO ou bien encore Burt Bacharach. Ne pas chercher ici de l'originalité, il n'y en a pas, mais alors quel savoir faire.

Si vous aimez votre pop ensoleillée et insouciante alors ce disque est pour vous.

Si vous voulez écouter quelques titres avant de succomber, voici l'adresse de la page MySpace de l'artiste:

http://www.myspace.com/sethswirsky

Si ça vous tente c'est ici,

http://www.multiupload.com/4QY3J1VGBJ

A bientôt pour mon autre disque de l'été 2010...

E.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Cpoppy, j'écoute le premier morceau et il fait soleil à minuit. C'est dire si ton premier post atteint bien sa cible.
Encore une fois bravo pour ce blog que je vais pas mal fréquenter, connaissant tes goûts et tes cd bien rares souvent. Cela m'évitera de passer chez toi et te dévaliser.

Garri

Anonyme a dit…

Hey Monsieur Cericpop, c'est un vrai plaisir de te ranger parmi les blogs que je vais suivre de près, surtout si tu nous attaques avec un disque de l'été, Même si .... (la suite à l'autre message plus haut)

cpop a dit…

Salut et merci Garri et Devant pour vos messages qui font chaud au coeur. Aussi chaud que la sunshine pop.

Eric

Anonyme a dit…

je suis en plein dedans, un plaisir connu, mais cela reste un grand plaisir. Moins de folie que les "High Llamas" mais un sacré talent d'écriture ... Un peu même de la tristesse de Eliott Smith... Par exemple "Living Room"