Smoothy - The shock of the smooth
Bien sur le smoothy est un cocktail, http://www.1001cocktails.com/cocktails/2096/recette-cocktail-smoothy.html mais c'est aussi et surtout un groupe de pop néo-zélandais qui œuvrait à la fin des années 1990/début des années 2000 à Auckland.
Il s'agissait d'un trio pop composé de Dominic Blaazer - guitare/chant, Stevie Shaw - basse/chant, et Kim Kimmerson - batterie.
Ils ont publié un disque en l'an 2000 'The Shock Of The Smooth' produit par Mark Petersen, le guitariste du légendaire groupe néo-zélandais Straitjacket Fits.
Ce CD est assez rare et pour ma part je n'ai trouvé sur le net aucune photo de la pochette c'est pourquoi je vous propose la photo de mon propre CD prise avec une webcam (très) bon marché. La qualité n'est donc pas tip top mais c'est mieux que rien il me semble.
Quant à la musique, elle est très sympa je trouve. Elle n'est pas trop typée indie pop néo-zélandaise (l'école Flying Nun Records si vous préférez) mais fait plutôt penser à de la bonne pop US. Il y a bien un ou deux morceaux plus 'arty' mais dans l'ensemble c'est de la pop carrée sans fioritures superflues.
Pour vous en convaincre quelques extraits,
Girls Like You
Two Men Wearing Suits
I Miss You
Le CD,
http://http://www.multiupload.com/JUHXMPLCP0
E.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonsoir eric,trés sympas les morceaux en écoute,tu as raison!
Merci
Bonne soirée
Jeff
Enregistrer un commentaire