lundi 18 octobre 2010

Les goûts et les Cooler....

Cooler - Oh Happy Day


Aujourd'hui j'ai retrouvé parmi mes CDs l'album d'un petit groupe sympa de pure power pop. Il s'agit de 'Oh Happy Day' publié en 2001 par un orchestre de punk pop venant de Louisville. C'est un disque de rock puissant comme peut le laisser supposer l'intitulé de certains des titres de l'ouvrage, ' Rock Concert '83' ou bien encore ' Power Rock '73' et 'I Love Rock' (pas une reprise du morceau rendu célèbre par Joan Jett).


Comme nombre de groupes que je vous propose sur ce blog il est pratiquement impossible de trouver des renseignements sur eux sur le net, et encore moins avec un nom aussi passe partout que celui qu'ils ont pris.
Essayez de taper 'cooler' dans un moteur de recherche et voyez le nombre de résultats que vous obtenez, je vous souhaite bien du plaisir.

En parlant de plaisir je ne voudrais pas gâcher celui que vous pourriez prendre à l'écoute de 'Oh Happy Day' plutôt que de perdre votre temps à me lire vous dire qu'en fait je ne sais rien de Cooler. Aussi, telle la devise de l'OM, allons droit au but c'est à dire la musique et écoutons quelques extraits pour nous faire une idée de ce que joue ce groupe depuis longtemps séparé. Si vous aimez Weezer, Cheap Trick ou un autre vieux groupe des années 90 Summercamp il y a des chances que Cooler vous tente. 

Supersonic Beaver


When She Was Mine


Party Time


L'album ici,

http://www.multiupload.com/9V4QRXEH7Z

E.

2 commentaires:

marina a dit…

ah oui oui oui....je me sens de + en + pop !!!! ça se confirme !!! :)
Très bien ces Cooler ... Je me suis laissée tenter ..J'ai bien fait !
Merci ..
with a little kiss....

cpop a dit…

Tout le plaisir est pour moi Marina.
Et encore merci de tes coms ce sont eux qui me donnent l'envie de poursuivre l'aventure.

A bientôt.

Eric